À l'occasion de ses soixante-dix ans, Ginette se voit offrir son tout premier téléphone portable par la famille. Notre mamie se veut désormais une femme moderne. Mais les ennuis commencent quand, dans la nuit, elle tente de répondre au SMS de son petit-fils, Louis.