Michel est un espoir déchu du football qui n'a toujours pas tiré un trait sur ses rêves de gloire. Au jour le jour, il trouve refuge dans un prolongement poussif de son adolescence et tente inlassablement de ranimer les fantômes d'un passé à jamais révolu.