Deux sœurs et leur mère roulent à travers l'Espagne pour se rendre au mariage d'un cousin éloigné qu'elles n'ont jamais rencontré. Pour Annie, la mère, femme de quarante-cinq ans et fille d'un réfugié politique espagnol exilé en France, c'est l'occasion de renouer avec sa famille dont elle a perdu le contact, et de permettre à ses filles de quinze et vingt-cinq ans de retrouver leurs véritables racines.