Ça ? C'est ce que tu penses ? Vous les mecs, vous êtes vraiment tous pareils ! Quand Harvey met son truc dans ma bouche, il se soumet à moi. Il me donne le pouvoir. Il le fait parce qu'il m'aime, est-ce que tu comprends ? Toi, t'as besoin d'un autre exemple. (Valériane, jeune femme à la recherche de l'amour).