Assis dans la pénombre, un homme découpe des tomates. Devant lui, du thé, des réchauds et des boîtes jonchent une tablette minuscule. Cet homme a un métier étrange. Aujourd'hui, sa mutation a été acceptée par le Ministère de la Communication : il va pouvoir parler à des gens.