Une jeune danseuse répète un enchaînement de danse flamenca sans y parvenir. Déçue, elle s'apprête à quitter la salle de répétition quand elle trouve une étrange paire de chaussures rouges. Elle décide alors de les chausser pour essayer à nouveau ses pas de danse.