Louise se marie avec Benoît. Les familles sont ravies, c'était écrit depuis toujours. Et puis, comme dirait Benoît : Faut faire les choses dans l'ordre et là, on a tout bon ! Mais contre toute attente, des flux subversifs vont déferler sur leur mariage.