Un programme Les Inséparables permet à deux amoureux de se lier jusqu'à ce que la mort les sépare. Implanté dans la société, ce programme change le rapport de la population face à l'amour. Différentes histoires, différentes générations se retrouvent confrontées au dilemme de l'amour éternel.