Isaac est un petit garçon juif pas à très à l'aise dans son milieu ni très apprécié de ses amis. Un jour, il part et fait la connaissance d'un petit cochon. Comment Isaac va-t-il concilier l'autorité parentale et la religion avec cette nouvelle amitié ?