Arnold Pasquier filme les répétitions et les représentations d'un spectacle de Christian Rizzo, Mon Amour. Des corps qui marchent, s'enlacent et s'entrelacent, se cherchent, expérimentent. Des visages au travail, des plantes en pot, de la fumée, des sphères noires : tout un monde mystérieux d'actions incensées qui s'enchaînent. Feignant d'y mettre bon ordre, surgit ici et là le chorégraphe, artisan de cette communauté possible dont les membres se frôlent et cherchent à se retrouver. On entend le chant de Mark Tompkins, sérieux comme un prédicateur, qui nous entraîne vers l'issue merveilleuse, la fable, surgissant des volutes. Un danseur interpelle lui-même ? ses amis ? nous ? C'est au creux des solitudes que Notre amour se pose, bercé par une chanson murmurée, oh mon amour, oh mon amour.