Perdu dans un lointain désert, le jeune Bienvenu est épuisé quand le chef du poste-frontière de Sandgate le sauve de la mort. Mais cet acte de générosité a un lourd prix : sa liberté. Il devra servir au poste et tuer des rebelles imaginaires. Désormais prisonnier de la folie du chef, Bienvenu saura se battre et s'échapper de l'enfer.