Delphine a vingt ans. Elle est trop jeune pour avoir vécu l'activisme des années soixante-dix, mais pour elle ce n'est pas du passé. Elle se met en tête de récupérer quelque chose qui lui permettra d'agir et qui, dit-elle, lui revient.