Évocation du génocide cambodgien (1975-1979) à travers le Ta Phrom, un des temples d'Angkor, et de Tuol Sleng (code : S21), ancien lycée situé au centre de Phnom-Penh, transformé en centre de sécurité par les Kmers rouges et devenu depuis la chute de ces derniers, le musée du génocide.