En prison, face à une conseillère d'insertion et de probation, Yorgos doit convaincre en vue de sa libération conditionnelle. Une fois dehors, il rêve d'une vie nouvelle, une vie toute simple : un travail et une femme, une femme un peu comme elle, cette jeune conseillère de probation. Mais sortir de prison, c'est affronter aussi son passé, la facilité de la drogue, le manque d'argent et la difficulté d'exister.