Entre ces murs, le temps paraît s'être arrêté. Des jours, des semaines, des mois peut-être, la jeune femme ne saurait dire depuis combien de temps elle est enfermée là. Recluse au fond de cette cave, oubliée de tous, si ce n'est de cette main gantée qui lui délivre chaque jour son repas et vient parfois la visiter dans son sommeil. Son dernier lien avec le monde des vivants. Et des démons du passé.