Dans un petit café, une jeune femme timide essaye tant bien que mal de réparer son porte-bonheur. Elle est surveillée par un bien étrange ange gardien : Cupidone, déesse de l’amour en bout de course. Après plusieurs tentatives, une flèche est décochée et l’amour naît enfin dans le cœur de sa protégée. L’heureux élu est un barman maladroit plus habitué aux soupirs de dépit qu’à ceux d’une amoureuse. Un coup de foudre réciproque se produira-t-il entre ces deux âmes esseulées ?