Une prostituée vieillissante a affaire à un client pas comme les autres. Ses caresses ne semblent pas avoir d'effet sur lui. Elle en a vu d'autres, c'est son métier. Le stratagème qu'elle imagine est inquiétant car il suppose une confiance aveugle du client en cette femme qu'il connaît à peine et qui lui propose une variante secrète destinée à ranimer sa libido. Mais on découvre qu'elle a interprété avec une intuition peu commune l'énigme de son partenaire.