Camille, une jeune actrice en vogue, est séquestrée avec son compagnon dans une pièce cloisonnée. Là, des personnages qu'on suspectera tour à tour d'être leurs raviseurs, dessineront peu à peu l'explication de cet enlèvement dans un maelstrom de pensées sombres, crues et violentes, jusqu'à ce que mort(s) s'ensuive(nt).