C'est dans cette forêt que Gilles a donné rendez-vous à Lise, sa sœur de dix-neuf ans. Il essaye d'éviter d’être poignardé dans le dos. Lise le rejoint avec hésitation. Ils n'ont pas de passé commun, aucun souvenirs. Gilles, blessé, se cache dans un sous-bois. Il ne veut pas lui dire, mais il a besoin de son aide. Elle n'a pas le choix. Ensemble ils vont le long de ces grandes forêts et essayent d'inventer approximativement certains moments fragiles d'une enfance qu'ils n'ont jamais partagée.