Dans les rues de Saint-Louis du Sénégal, Sani Elhadj Magori, étudiant en master 2 à l'Université Gaston Berger, s'attache à filmer la chaîne alimentaire qui gravite autour du pain, de sa fabrication jusqu'au marché noir qui irrigue les réseaux de la mendicité.