C'était la fin des paysans. Ils étaient partis. Et nous, nous arrivions chez eux. Ils ne sont jamais revenus. Nous nous sommes installés à leur place. Une population est remplacée par une autre. Un sauve qui peut général. Un village siphonné. Le village s'appelle Névédic, dans le Morbihan. (1972-2007).