Vinnie, américain exilé à Paris, vit dans le culte absolu de Vincent Gallo. Un jour, il apprend que ce dernier va bientôt se produire en concert en Angleterre. Aidé par Roberto, son seul ami, il décide de réaliser son rêve et de partir à la rencontre de son idole.