Ce quartier est considéré comme insalubre en raison de la distance qui le sépare du centre-ville et de la population défavorisée qui l'habite. Le quartier voit constamment se construire de nouveaux immeubles, dont certains à côté de grands terrains vagues. Pour arriver jusqu'à la partie nord de ce quartier, il faut traverser des chantiers privés, franchir une autoroute et longer un champ en jachère. On découvre alors le quartier dans un creux, encadré par deux collines qui lui cachent toute la vue. En effet, une description du projet, du lieu et de son avenir suffit malheureusement à tout comprendre.