L'héroïne glamour du film Le Lézard noir (1968) est interprétée par un homme, Akihiro Miwa. Retour sur le destin unique de celui qui, depuis cinquante ans, défie les questions de genre tout en restant une personnalité très populaire à travers ses films, ses chansons, ses émissions de télévision, mais aussi ses manuels à l'usage des jeunes filles.