Une vie rangée. Une vie comme beaucoup d'autres. Un couple qui s'aime, qui se suffit par habitude. Elle rentre tard. Il commence trop tôt. Ils se croisent. Le temps passe. Les questions se bousculent. Que reste-t-il de leur amour ? Le fantasme et la réalité se conjuguent à l'idéal. C'est un réveil sensuel, essentiel et troublant.