Un an après la mort de son père, un jeune garçon fait le voyage en province chez ses grands-parents qu'il ne connaît pas, pour tenter de les convainre de lui céder les cendres. Avec l'amie de son père, il cherche le paysage juste pour libérer son père en semant ses cendres.