Au demeurant plutôt réservé, un homme va soudain décider de suivre une femme rencontrée par hasard dans un supermarché. Plusieurs fois, il sera au bord de la perdre dans l'immense labyrinthe du métro. Mais plus les barrières vont se multiplier, plus son acharnement à la suivre grandira.