Ismaël a toujours été amoureux de sa propre mère. Ayant depuis son enfance été traumatisé par cet amour impossible, bien des années plus tard, il ne peut toujours pas oublier cette passion qui le rongeait tant. Aujourd'hui, il semble avoir trouvé une solution : Laura. Laura est le sosie exact de sa mère et ainsi, la seule façon pour lui de vivre cet amour interdit. Hanté par le souvenir de sa mère et troublé par la ressemblance de Laura, Ismaël commence à ne plus faire la différence entre rêve et réalité.