Ivan, un jeune garçon de seize ans, passe ses vacances d'été avec sa mère, dans un camping près d'un cours d'eau. Un après-midi, Ivan s'amuse à descendre seul le long de la rivière. Cette dérive va l'entraîner ailleurs bien loin soudain du monde de l'enfance.