Agacé par les bruits de mastication de ce dernier, un homme abat de sang-froid un spectateur lors d’une séance de Black Swan. Inspiré par ce fait divers, Bon Film ! raconte ce geste meurtrier et tente d’en explorer les origines en plongeant dans l’esprit du personnage une heure avant le drame.