L'amour physique est sans issue. Les Glory Holes se trouvent la plupart du temps dans les sous-sols des sex-shops, des sex-clubs, ou de ce que l'on appelle vulgairement des bars à putes. Le plaisir y est aveugle, anonyme. Il se complait dans cette cécité. Pire, il augmente, fait chavirer et finit par devenir possession fantasmée de l'autre : de son corps, de son cœur et finalement de tout ce qui détourne du bonheur et de sa réalité. Elle est le moteur de ses fantasmes, de ses peurs, de son mal-être et de sa générosité naïve et vaine. Il l'attendra chaque mercerdi.