Par un matin d'hiver, un jeune garçon marche dans la campagne le long d'une route isolée. Un camion s'arrête. Le conducteur propose à l'enfant de l'emmener. Peu à peu, l'homme se montre entreprenant, jusqu'à commettre l'irréparable.