Marie, adoptée dans son enfance, vit avec son père et sa petite sœur dans une ferme isolée. Elle partage son existence entre sa vie d'adolescente et son rôle de mère de famille. L'arrivée d'une étrangère en fugue à la ferme va bouleverser son destin.