Un enfant se promenant à vélo est suivi puis rattrapé par une voiture qui l'oblige à s'arrêter. Les passagers, deux inconnus, sortent du véhicule et s'approchent très près de lui. L'enfant, pris de peur, cherche instinctivement un moyen de leur échapper.