Une jeune femme revient dans la demeure familiale aujourd'hui abandonnée. À force d'allées et venues entre son passé et le présent, elle croise certains des personnages de son enfance. Ils se glissent comme des ombres dans les recoins de la vieille maison. La jeune femme revit avec eux le drame survenu jadis.