La fête est finie depuis longtemps et tout le monde dort. Mais Matt, le copain déprimé, revient chez Myriam en pleine nuit pour retrouver le porte-bonheur qu'il a égaré. Cependant, est-ce la véritable raison ? Myriam ne prend pas très bien ses allusions et quand Franck se réveille tout dégénère.