Victoria a eu un accident. Alors que Marc, son mari, se précipite à son chevet, le souvenir d'une discussion lui revient. Quel est le rêve de Victoria ? Cette question qui hante désormais son inconscient trouvera réponse auprès de sa femme. Mais sans mystère, leur amour peut-il encore subsister ?