Elle s'est préparée pour parler à son père parce que la dispute de la veille l'a mise à l'envers. Elle entre dans la salle à manger familiale alors qu'il s'adonne à sa passion : le puzzle. Pendant qu'il rassemble les pièces une à une, derrière lui, elle parle comme on parle une seule fois. Une seule. Dommage.