Il était une fois Frédéric, quinze ans, dit Freddy. Adolescent sage, il passe le week-end chez son père. Une banlieue calme et aisée. Un père et un fils. Une soirée routinière. La rue appelle Freddy. Il s'enfuit la signer, laissant son père endormi.