On l’appelle Le Chat. D’origine très modeste, il gagne sa vie dans le monde de la nuit, en dealant de la cocaïne. Pour obtenir la drogue, il hypnotise des femmes et propose à des hommes riches mais frustrés de les posséder, en échange de plusieurs grammes. Mais ce soir, il va croiser Diane, une prédatrice qui va l’affronter et le faire vaciller.