J'avais littéralement organisé ma rencontre avec Jean Lambert. Très vite, je redoutais sa mort. N'avait-il pas tenté de me prévenir : choisir un ami si vieux. La nuit, nous écoutions des javas jusqu'à ce que la peur se dissipe. Nous avions en tous cas bien ri devant la caméra toute seule bêtement en train de nous filmer. Sept ans après la mort de Jean, toujours dans sa maison. Un certain type de vie quotidienne (heures fixes, mêmes personnes, formes et lieux de piété) amenait des pensées surnaturelles.