Djibril, la cinquantaine, passe son temps libre à prendre soin d'une villa abandonnée située en haut du village. Alors qu'il s'affaire dans cette maison, sa petite case située en contrebas est ravagée par un incendie. Sans logis, il doit trouver un endroit où habiter.