Une artiste peintre recluse dans son monde. Un gitan qui fait de la boxe en rêvant de vivre libre. Un patron dominateur qui filme ses entretiens d'embauches. Un carrefour de l'existence. Un croisement de vies. Un destin irréversible. Un art. Une ivresse. Une dérive.