Internet a révolutionné les relations entre les personnes et les continents. Au Cameroun, le phénomène est spectaculaire. Josy, Sylvie et Mireille ont tenté leur chance dans les cybercafés de Yaoundé pour trouver leur blanc et s'envoler vers l'Europe.