L'aventure de la renaissance d'une des plus vieilles salles de cinéma du monde, le Comœdia à Lyon, ville berceau du cinématographe. Ce lieu mythique a réouvert fin 2006 après avoir frôlé la démolition trois ans plus tôt. Le rêve de deux passionnés a permis de le réinventer.