Portrait de l'artiste argentin Antonio Segui, qui vit et travaille dans la banlieue sud de Paris. Solitaire très accompagné, autant dans son quotidien par ses amis et sa collection d'art africain et précolombien, que dans ses peintures envahies par une foule en perpétuel mouvement.