Pour suivre la planification actuelle du gouvernement et des promoteurs immobiliers de Shangaï, chaque année presque 100 000 familles sont obligées de déménager parce que leur maison est détruite. Composé de photos animées avec des vidéos documentaires, Under Construction propose un plan-séquence à travers la destruction d'un quartier de Shangaï...