Dans une chambre à Varanasi (Inde), des personnes indiennes et étrangères assises sur un lit, commentent et questionnent une toile qui se trouve face à elles. À travers les réactions et commentaires de chaque spectateur, la peinture se dévoile et amène des questions d'ordre religieux, social et sexuel. Ce film est un voyage, une découverte de l'Inde qui veut déplacer le spectateur dans une réalité autre, tout en restant dans l'intimité d'une chambre.