"Méditation sur les images qui m'habitent et sur celles d'où j'aimerais m'exiler. Méditation sur le sens à donner au mot "réel" et méditation sur le désamour... des images et des mots. Méditation sur le deuil, sur la mort des miens et sur la manière de mettre en image le bruit des choses et du monde. Méditation sur la matière à images, sur ce qui les incarne ou les dématérialise. Méditation sur ce qui rend parfois mes images muettes. Méditation sur le désir de toucher. Méditation sur le désir de détruire".