Un garçon est apprenti dans une ferme bordée de forêts. Quand il n'aide pas à la traite, ou cherche les animaux dans les bois, il joue à des jeux vidéo : Farming simulator 2011. Face à son ordinateur, il invente une exploitation agricole intensive et la fait fructifier.